diet style & love japan

" - 2kg avent la création du blog "2010 : du 28 Mars au 5 avril -0 kgTotal2

2010 j'ai repris je suis a 57 kg! grrrr et en +

jé sé darété la clop sa va va étre trop hard!

déja pérdu 2kg

allé on re-belote

 

55.2 kg 28Mars 2010 dimanche

7h 1banane+eau - café-crèpe- 9h dodo 18h 1patate - café - crépe+miel+grosse tasse de tea

00h choux cuit - crépe+miel

55.0 kg 29 Mars lundi

7h 1banane+eau -café - haricot "flagelot"- tea - ptit poigné de chips -1t de fromage-

choux en morceau-tea vert - 2olive - café-une tasse de pate au celeri avec une goute d'uille - 00h poivron vert 3comprimé de chlorella

54.8 kg        le30

banane+eau-1/5 yaourt- tea-un pti oeuf en chocolat - soup en morceaux choux+poivron orange - café-1T.de pain avec de la sauce tomate - 1 oeuf dure- 4compr de speruline - 1t de fromage - pate a la spiruline - 1/5 poivron

54.7kg          31

7h 1banane+eau-café- pti bou de poisson+jus de choux- 1patiseri au franboise/choco - tea - un bou de pain avec sauce tartare-tea - 1patate frit - café -1/5poivron

54.4kg          1 avril  ya de la glage dans le frigo aujourd'hui! Grrrrr

de 8h a 13h00 café - banane - choux,céleri,tomate boulli - 1oeuf dure - mini bou de pain - glace de paque -  tea /pain et féve

"trop mérdic comme journé glace + pain sé movais sa,je risque d'avoire une movaise surpris demain avec ma balance!

54.9kg 2avril

8h banane+eau - bou de choco - tea - 4compr de speruline - 13h poisson fri - tea - bol d'avoine -1caré de choco - choux fleur 1/5 poivron -legume boulli - glace -café

muscu d'hier = mal au jambe

3 avril : j'ai envi d'une clop!!!! 55.2 kg !!!! a la case dépar

trop envie de clop ,jai craqué pour des pate,snif!

et en + ma mére a fait un plat que j'adore de trop

s'est rare quand elle le fait ,donc ,bin j'ai mangé

4avril le weekend de la honte 55.2 kg

défi: pour lundi je veux plus voir de 55kg affiché sur ma balance!

lundi=54.?kg

 lundi 5avril = 55kg ,-200gr donc echoué



29/03/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres