diet style & love japan

Mé Pti Truc

  JE VOI souvent dans les blog que beaucoup ne mange rien

le matin et midi

mais se goifre le soir Aiii! ereur!

faite le contraire !,et le soir manger un legume a calorie negatif

moi je mange un poivron vert cru avent d'aller me coucher

la plupar du temp j'ai une bonne surprise le matin

manger 1/5 le plus souvent possible

manger la moitier de ce que vous manger exemple:

1/5 d'une pomme ou un demi pot de yaourt

et l'autre moitier plus tard

sa vous donne l' ilusion que vous avez manger 2 pot

manger en 2 ou 3 fois votre portion plutot que tout d'un coup

mé suplément , spiruline + chlorella

la spiruline : un océant de vitamine,des fois je me demande si mé envie de chocolat ne sont pas un manque de magnesium?

la chlorella: Détox , élimine les méteaux lourd de notre corp

sa na rien avoir avec le poids m'est comme jésè d'arété  la clop

"sa peut que me faire du bien"

éditer:

en fait si la chorella a avoir avec le poids "sa tomb bien"

moi sur mon pot sé pas écrit sa m'est en cherchant des pate au ortie je suis tombé sur cette explication

Chlorella (minceur et anti-reprise de poids)
Le Présente dans les eaux douces de notre planète depuis plus de deux milliards d'années, la chlorella est une algue verte microscopique.
Au Japon où depuis près de quarante ans elle est classée "aliment d'intérêt national", des millions d'adeptes vantent ses effets bénéfiques sur la santé (Les japonais consomment plus de mille tonnes et demie de chlorella par an).

Source d'éléments nutritifs essentiels :Algue très riche en protéines (4 fois plus que la viande) et en acides aminés (8 ac. aminés), vitamines (A, B, C et E), acides gras essentiels non saturés, minéraux (fer, calcium, magnésium, zinc, potassium, soufre, manganèse), la chlorella est aussi l'un des végétaux les plus riches en chlorophylle (3 g de chlorophylle pour 100 g) et en vitamine B12. Elle apporte des porphyrines, substances qui activent le métabolisme cellulaire : cicatrisation, contrôle des apports en sucre et en graisses, lutte contre les phénomène inflammatoires…

Voici les principales indications de cette algue précieuse :
  • Aide à retrouver force et énergie. (n'est pas excitante, ni agressive pour le coeur)
  • Capacité à stimuler la production des globules rouges et densifier le muscle.
  • Une aide pour nos défenses naturelles.
  • Riche en fibre, la chlorella est très appréciée par les personnes ayant un transit intestinal lent.
  • Améliore la qualité de la peau et des cheveux.
  • Elle est surtout utlisée pour son très grand pouvoir de chelation : Piège et permet d'éliminer les métaux lourds. Au Japon, la chlorella a été utilisée pour le traitement des gens empoisonnés par le cadmium, le mercure et le plomb. (mercure des amalgames dentaires, aluminium des vaccins, etc.)
  • Elle permet de destocker les graisses et de conserver son nouveau poids.

Conseils d'utilisation :3 gélules par jour.

Composition :
- Chlorella Pyrenoidosa 80%
- gélatine
- chlorophylle

Ma devise

  1. manger de tout m'est en ptit portion
  2. manger de tout m'est pas du pré-cuit
  3. manger de tout en évitant le chimic,ogm,industiel
  4. manger de tout m'est du naturel "matiér premiér pas trop transformé par l'humain"
  5. ne rien manger au moins 2h00 avant d'aller dormire"sauf un pti légume crue"



30/03/2010
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres