diet style & love japan

*Dans mon Cadie *

des bio flan :fait avec de la gelatine végétale(agar-agar)et non animal (porcine)

 

 

les sauce que jutilise :de la pate de soja,sauce soja light,sauce de poison

 

 

de la pate de soja avec du poison

boullir le poison quand s'est présque cuit

vidé l'eau et métre un demi vére de lait dans la caserol et écrasé 1c.c de pate de soja et remétre le poison fair cuir 1ou2minute

pour la sauce de poison : sa pue le poison m'est sé bon

moi j'en m'est dans m'est légume ou sur du riz,des Pâtes.+- 1c.soup

surtout si vous utilisé s'est sauce ne jamai cuisiné avec du sel

car s'est sufisament salé

le mirin : sont gout est sucré et alcolisé

le gout d'alcole est moin fort si votre bouteille est viéille"évaporé"

j'en mange avec du tofu en pti dé-> édité


 

les Pâtes : Pâtes udon , à la spiruline,et au wakamé

 

 

les 2 dérnier : moi j'aime bien pasque sa ne gonfle pas l'estomac

pas trop bourative "j'aime pas avoire l'imprésion d'avoire trop manger"

un bol de s'est pate : wakamé et spiruline = pas de sensation d'étre plaine

les tea

 

 

mé préfèré:tea vert , jasmin , lotus,

des graine a germé

 

 

sé mieu pioché dans une assiette de gérme,

que de chips

les plus connu :gérme de soja

autre truc que je mange

du son d'avoine:

réduire le cholestérol sanguin dans le cadre d'un régime

des flagelo ,aricot, feve de soja,azuki....

des pousse de bambou "dans une poel avec un oeuf"+épice

bambou = des fibre,important quand on mange peut "pour bien fair caca "

du lait de soja et d'avoine

du bon miel "1c.café seulment et avec des crép"

ou du cirop d'érable

du tofu

mé boutic en ligne:

http://www.monmarchand.com/  les bio flan,et graine a germé avoine,les Pâtes à la spiruline,et au wakamé......

http://www.japancentre.com/ tout les truc japonai "aller au rayon food"

http://www.admirable-tea-boutique.com/ la ou jachéte m'est tea par exemple

le tea parfumé Tendres Pensées est celui que jutilise pour ma tarte a l'agar-agar

 



08/04/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres