diet style & love japan

du 6 avril au 19 avril

mardi 6 .        54.6kg   ouf enfin

Matiné: 1/5 tasse de lait d'avoine,tea

Midi/quatreur: choux+1tase de flagelot,1artichau,café,1T.fromage,tea

soir:1crèpe avec du miel,tea

Mercredi 7.     54.2kg

Matiné:café,ptit tasse de glace,tea

Midi/quatreur:céleri en morceaux,1T.fromage,

soir:1artichau,cacao avec 2c.s de son d'avoine,tofu mi-fri

Jeudi 8 .         53.8kg

Matiné:café,1/5 poire,2fraise,tea

Midi/quatreur:céleri en morceaux,1tasse d'aricots,1c.s de glace,tofu,tea

soir:1artichau+p.bambou,crépe avec un peut de cirop d'érable,tea,

sport:steeper,ex de respiration

Vendredi 9.     53.8kg

Matiné: café,1c.s glace,1/5 banan,

Midi/quatreur:tea,bouillon de légume,harocot,tea,p.bambou+oeuf

soir:tofu en dé,tea,1poivron grillé

Samedi 10.   53.4kg

Matiné: café,

Midi/quatreur: pleurotte fri,tea,ma mére a fait un 4quart au pomme grrrrrr

et moi aime bien les aquart au pomme! je prendrai juste une ptit part

soir: 4quart,tea,choux rapé

Dimanche 11.  53.8kg "la faute au 4quart"

Matiné: café,pleurotte mi-fri

Midi/quatreur: lait de soj avec avoine,1/5banane,tea

Soir: soupe au choux & céleri,

Lundi 12.  j'ai pas dormi,je me suis fait du riz brun a 3h du mat

et mangé des chips plus tard .journé bordélik donc pas de pesée.

Mardi 13.           53.7kg

Matiné: banane,tea,café

Midi/quatreur: soupe+poison

PAS de pesé les piles de ma balance sont mort,en plus s'est des piles ronde est plat !on ne les trouve pas facilment dans n'importe-qu'elle boutic ,je devrai l'avoire pour lundi,le pire s'est que j'ai trop manger s'est dérnié jour !! *chpanic*

 



06/04/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres